A propos de nous

Notre histoire

3D SKULT c'est l'histoire d'un enfant insatisfait qui rêvait ses jouets. Couleur, taille, autocollants ne lui correspondaient pas et il modifiait ses voitures ou robots dans l'atelier de son père.

Plus tard, l'enfant est devenu ingénieur en conception et industrialisation de produits. Les jouets sont alors devenus des pièces techniques, des outils ou des accessoires, dont le choix des formes et couleurs accessibles au grand public restent imposées.

Aujourd'hui, 3D SKULT fait de votre idée un objet concret. Nous proposons aussi des objets issus de notre création, et entièrement personnalisables !

De l'idée à l'objet nous sommes là pour "SKULTER" vos projets!

Notre entreprise

Un savoir-faire en conception et fabrication accessible à tous !

3D SKULT est une société composée d'un bureau d'études et d'une unité de production petite et moyenne séries.

Que vous soyez particulier ou professionnel, nous sommes entièrement à votre écoute et à votre disposition.

Ainsi, nos champs d'application sont sans limites : fabrication de pièces techniques sur mesure, objets de décoration personnalisés, remplacement de pièces constructeurs, rétro-conception…

Notre équipe


De l'idée à l'objet : une passion commune !

Notre équipe a une seule vocation : créer l'objet correspondant à 100% à votre besoin, dans un soucis d'amélioration continue de la qualité.

Témoignages

Très bonne expérience avec 3D SKULT. Rapide, efficace et professionnel. Entreprise à conseiller pour toutes vos impressions 3D perso ou pro. A très bientôt pour une prochaine collaboration.

Delphine H., Fondatrice société MAMABELLAH


Rénover une moto ancienne est un bonheur qui peut vite se transformer en galère pour trouver certaines pièces. Aujourd’hui, j’ai pu terminer la « moto de mon père » grâce à la société 3D SKULT. Des pièces cassées ou manquantes (comodo de clignotant, interrupteur-inverseur du dessus du phare, bouton coupe-circuit) ont été dessinées selon mes souvenirs de gamin ou de très anciennes photos datant des années 50. A ce stade, la mise en forme, par informatique, et quelques échanges de mail avec 3D SKULT, permettent vraiment d’aller par touches successives à la validation finale souhaitée. Enfin la production de ces nouvelles pièces a pu être réalisée grâce à l'impression 3D. Le rendu en noir profond verni est magnifique et j’ai enfin achevé la rénovation de cette Peugeot de 1953. D’autres idées laissées en sommeil vont dès demain pouvoir sortir des cartons et ce sera peut-être « l’auto de mon père » car je sais que 3D SKULT m’accompagnera et produira l’introuvable !

Jean-Roch V., Bricoleur passionné