L'histoire de 3D SKULT

3D SKULT c’est l’histoire d’un enfant insatisfait qui rêvait ses jouets.

Couleur, taille, autocollants ne lui correspondaient pas et il modifiait ses voitures ou robots dans l’atelier de son père.

Plus tard, l’enfant est devenu ingénieur en conception et industrialisation de produits. Les jouets sont alors devenus des pièces techniques, des outils ou des accessoires, dont le choix des formes et couleurs accessibles au grand public restent imposées.

L’entité, créée en 2015 au fond d’un garage, a vu sa notoriété croître d’année en année. En 2017, un premier déménagement a eu lieu dans un premier local, qui fut rapidement devenu trop exigu pour des machines de plus en plus nombreuses et de plus en plus grandes ! 

L’année 2019 fut l’année charnière : salons professionnels et recrutement chez 3D SKULT, qui par la même occasion s’est vue dotée d’un nouvel atelier, cette fois-ci construit sur mesure !

Aujourd’hui, 3D SKULT fait de votre idée un objet concret. Du simple dessin à l’industrialisation grande série, nous vous accompagnons lors de toutes les étapes de développement et de fabrication.

Fier de ce parcours et de l’expérience acquise, 3D SKULT se définit par de fortes valeurs :
  • Le développement durable, par la conception d’objets réparables et dont les matières premières sont issues de circuits courts ou du renouvelable.
  • La qualité de réalisation, par la connaissance de nos compétences et de nos machines, et la collaboration avec des partenaires régionaux sur des prestations annexes ne faisant pas partie de notre coeur de métier.
  • La clarté de l’information, autant pour nos partenaires que pour nos clients, notre travail est détaillé, expliqué, et surtout transparent vis à vis des contraintes de prix et de fabrication.
  • Le sens du service, artisan ou multi-nationale, la qualité de nos prestations n’est guidée que par l’atteinte d’un objectif : votre satisfaction.